X

Activités

 

TOURNÉE EUROPE 2018

 

France :

METZ – mai 2018
Conférence / canalisation
Wésak
Clefs d’Énoch
Guérison collective

 

Belgique – BLICQUY (Ath)
1 – 2 juin 2018
Glande Pinéale
Atelier de la Déesse

 

Paris

STRASBOURG

AJACCIO

 

 

 


 

Conférence canalisée

Une soirée canalisation aura lieu le jeudi 10 mai où les Guides s’exprimeront librement.

Places limitées.
Informations et inscriptions Zohra r.etoile@orange.fr ou ‭06 58 14 30 00‬

Wésak – 26 mai

Le Wésak est la fête de Bouddha et la fête de la Lumière. Ce jours-là, les énergies christiques rencontrent les énergies bouddhiques (amour – compassion). Pendant la période d’influence de la lune du Taureau, ces énergies sont en abondance et elles sont là pour aider chacun à se libérer afin d’atteindre le plus haut potentiel d’amour et de compassion en soi. Le jour du Wésak, Bouddha et Maitreya se manifestent ensemble dans la Vallée du Wésak (dans l’Hymalaya). Par la méditation, nous irons dans cette vallée pour entendre le discours de Bouddha et vivre la puissance de la compassion et de l’énergie christique.

Places limitées

Informations et inscriptions Zohra r.etoile@orange.fr ou ‭06 58 14 30 00‬

Les Clefs D’Enoch – 26 mai

Cet atelier vise à transmettre et à activer (intégrer) les clefs d’Enoch; ces clefs au nombre de 72 sont à la base de la compréhension des lois de l’Univers. Par cette compréhension, chacun peut mettre en pratique ces lois universelles et ainsi maitriser sa vie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

La méditation sonore est la manière la plus simple pour recevoir les codes vibratoires de ces clefs et de les activer selon le rythme de chacun.

L’une des clefs les plus connues est «Je Suis ce que Je Suis»; en clair, se reconnaitre et s’aimer tel que nous sommes vraiment avec ses qualités et ses qualités à ajuster (défauts ou imperfections). Il n’est pas nécessaire de connaitre chaque clef; l’important est de les activer, l’âme sait ce qu’il faut faire avec ces clefs…

Places limitées

Informations et inscriptions Zohra r.etoile@orange.fr ou ‭06 58 14 30 00‬

Guérison Collective – 25 mai

Une soirée où les Maitres et Guides Arcturiens se présentent pour une guérison arcturienne à travers le sons et la voix. C’est le moment de s’offrir une guérison sur tous les plans en profitant de l’énergie de groupe.

Places limitées.
Informations et inscriptions Zohra r.etoile@orange.fr ou ‭06 58 14 30 00‬

 

 

BLICQUY (BELGIQUE )

 

Activation de la Glande Pinéale par le son – 1 juin 2018

Au centre de notre tête se trouve la glande pinéale, siège de la télépathie et de la communication avec la multidimensionnalité (voyance, perceptions extrasensorielles). Cette glande doit s’activer et prendre de l’expansion dans l’organisme afin de remplir son rôle spirituel. Actuellement, elle est endormie et inactive chez la plupart des gens. Cet atelier va vous permettre «d’énergiser» cette glande, et d’activer son réveil.

Inscriptions au 0473/689217 zomaltitude123@gmail.com

 

Atelier de la Déesse – 2 juin 2018

Cet atelier vous propose d’explorer une part de soi trop souvent ignorée et qui est à la source de bien des difficultés aussi bien sur le plan de la santé physique qu’énergétique : la Déesse.

La Déesse est une partie (un corps énergétique) de soi qui a accumulé le plus gros pourcentage de souffrance depuis le début des incarnations. Il s’agit d’une partie inconsciente profonde où s’enracinent plusieurs peurs et traumas (maladie, dépendance, trouble de la vision, pauvreté, solitude, etc.). Il est souvent difficile de «guérir» certaines difficultés puisque celles-ci s’enracinent dans la partie Déesse qui n’est pas toujours accessible sans aide; il est donc essentiel de pouvoir atteindre cette partie et de la libérer.

Plus la Déesse est libre et vibre l’amour, plus elle devient influente dans la concrétisation des rêves et des buts de manière positive.

L’aventure ne s’arrête pas là, apprendre à aimer la Déesse, c’est se choisir, c’est apprendre à s’aimer vraiment. En travaillant avec la Déesse, les obstacles deviennent moins nombreux et il est possible de faire un pas de plus vers une «guérison» en profondeur.

La Déesse est une part de soi très sensible. Quand elle s’ouvre, c’est comme un papillon qui déploie ses ailes pour s’envoler…

13h – 18 h
75€

Inscriptions au 0473/689217 zomaltitude123@gmail.com