X

Activités

 

TOURNÉE EUROPE 2018

 

France :

METZ –  du 20 septembre au 1 octobre 2018

 

STRASBOURG – du 5 au 11 octobre 2018
5 octobre  – conférence : LA MÉDECINE ARCTURIENNE
6 octobre – Ouverture de la Glande Pinéale
7 octobre – Atelier de la Déesse
8 au 11, consultations

 

 

 

 

 


 

Strasbourg (La Vallée)

Conférence : La Médecine Arcturienne
5 octobre 2018

À la rencontre des Arcturiens, qui sont-ils?
Des êtres multidimensionnels aimant qui aiment vous venir en aide, sur le plan de la science et de la médecine classique et spirituelle! Nous vous invitons à venir découvrir comment ils nous accompagnent dans notre vie… la force des vibrations et le mystère du son…

Donald Doan partagera son expérience…

A 19h15
Le Mandala, 14 rue du Faubourg-de-Saverne, 67000 Strasbourg.

Renseignement et inscription : Nicole Lambert  03 88 08 34 57

 

Ouverture de la Glande Pinéale – 6 octobre 2018

La Pinéale est une petite glande qui se trouve au centre de la tête, derrière le 3e oeil. Celle-ci est le siège de la télépathie, de la communication avec le multidimensionnalité et la clef de tous les dons psychiques et spirituels. Cette glande doit s’activer et prendre de l’expansion dans l’organisme afin de remplir pleinement son rôle. Actuellement, elle est endormit chez la plupart des gens. En compagnie des Arcturiens, nous stimulerons la glande pinéale par le son pour qu’elle puisse s’éveiller et s’activer au plus haut niveau le possible pour chacun.

Informations & inscriptions : 03 88 08  34 57

 

Atelier de la Déesse – 7 octobre 2018

Cet atelier vous propose d’explorer une part de soi trop souvent ignorée et qui est à la source de bien des difficultés aussi bien sur le plan de la santé physique qu’énergétique : la Déesse.

La Déesse est une partie (un corps énergétique) de soi qui a accumulé le plus gros pourcentage de souffrance depuis le début des incarnations. Il s’agit d’une partie inconsciente profonde où s’enracinent plusieurs peurs et traumas (maladie, dépendance, trouble de la vision, pauvreté, solitude, etc.). Il est souvent difficile de «guérir» certaines difficultés puisque celles-ci s’enracinent dans la partie Déesse qui n’est pas toujours accessible sans aide; il est donc essentiel de pouvoir atteindre cette partie et de la libérer.

Plus la Déesse est libre et vibre l’amour, plus elle devient influente dans la concrétisation des rêves et des buts de manière positive.

L’aventure ne s’arrête pas là, apprendre à aimer la Déesse, c’est se choisir, c’est apprendre à s’aimer vraiment. En travaillant avec la Déesse, les obstacles deviennent moins nombreux et il est possible de faire un pas de plus vers une «guérison» en profondeur.

La Déesse est une part de soi très sensible. Quand elle s’ouvre, c’est comme un papillon qui déploie ses ailes pour s’envoler…

Informations & inscriptions : 03 88 08  34 57